Rechercher

L'été d'alexandre !

19 juin 2013 - C'est tout un marathon qu’a vécu Alexandre Barrette avec Taxi Payant (V) ces dernières semaines! La saison complète condensée en un mois de tournages - 7 jours sur 7 - Nuit ET jour - Plus de 1 000 km parcourus entre Montréal, Québec et Sherbrooke

Aucun obstacle ou pluie torrentielle n’aura empêché Alex et l’équipe de production de Taxi payant de vivre des moments savoureux lesquels contribueront à une rentrée télévisuelle des plus sensationnelle. Récemment, le succès de la série fut souligné de belle façon avec une nomination aux Gémeaux dans les catégories Meilleure animation : jeu/téléréalité et Meilleur jeu.


Entretemps, Alexandre prend une pause estivale bien acquise avant de reprendre le collier à l’automne. Ces derniers mois de travail acharné auront servi de réchauffement…avant septembre où l’attendent une nouvelle série de supplémentaires pour Alexandre Barrette… et personne d’autre ! partout au Québec, plusieurs tournages pour une 5e saison d’Atomes Crochus (V) et le développement de projets intéressants... Il court, il court, Alex !