Rechercher

Il devient le nouveau porte-parole de l’Opération Nez Rouge



Montréal, 5 novembre 2019 – Après une centaine de représentations et plus de 50 000 billets vendus, Alexandre Barrette annonce une foule de nouvelles dates supplémentaires pour son 3e spectacle solo Semi-croquant. Ce sont donc 13 dates nouvellement en vente à Québec, Montréal, Laval, Drummondville, Granby, Brossard, LaSalle, Trois-Rivières, L’Assomption, Joliette, Sainte-Thérèse, Saguenay et Terrebonne et qui s’ajoutent à la longue tournée déjà florissante!


Aussi, nous pouvons enfin l’annoncer : Alexandre est le nouveau porte-parole de l’Opération Nez Rouge dont la campagne nationale vient tout juste d’être lancée ce matin. Visionnez la publicité!


Au prochain Gala Les Olivier, Alexandre Barrette est nommé pour la première fois dans la prestigieuse catégorie Olivier de l’année tandis qu’il est en nomination dans Comédie télé pour son animation de Roast Battle : Le Grand Duel. L’émission revient dès janvier 2020 à Z et maintenant que les tournages sont terminés, on peut aisément affirmer que la 2e saison promet d’être à la hauteur du succès de la première. Celle-ci avait d’ailleurs battu des records de cotes d’écoute chez Z et les chaînes spécialisées.


Dans un autre ordre d’idée, le 22 octobre dernier, avait lieu la première médiatique du spectacle Gros Plan de Korine Côté pour lequel Alexandre Barrette a assuré la mise en scène. Les critiques sont unanimes : Gros Plan est un grand succès, un spectacle à voir absolument!


Enfin, vous pouvez entendre Alexandre à la radio du lundi au jeudi durant son émission Midi Barrette à CKOI. Pour Barrette, c’est assurément un automne chargé et fructueux et ça se poursuit !