Rechercher

50 000 billets vendus pour Alexandre Barrette... et personne d'autre!

18 décembre 2012 –  Alexandre Barrette termine son année chargée avec une excellente nouvelle : 50 000 billets vendus pour son spectacle Alexandre Barrette… et personne d’autre! dont la première médiatique eut lieu il y a à peine 10 mois!  Quant à la tournée, débutée en septembre dernier, elle cumule les représentations et les supplémentaires à un rythme effréné.

L’énergie qui l’anime sans cesse sur les planches se reflète aussi dans toutes les sphères de sa carrière.  À preuve, il parvient à combiner ses spectacles à ses autres engagements pour la télé (Atomes Crochus, Taxi Payant - V) et la radio (Lunch de fou – CKOI).  Résolument passionné par son travail, Alexandre a lui-même insisté pour être l’unique auteur de son spectacle. Sur scène comme dans la vie, l’humoriste est un peu baveux, mais surtout fort sympathique et c’est certainement cette grande authenticité que l’auditoire québécois apprécie tant chez lui.

À l’évidence, il n’est pas vain d’affirmer que le formidable succès d’aujourd’hui est un atout supplémentaire à l’actuelle ascension d’Alexandre Barrette, l'un des artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération! 

Alexandre Barrette… et personne d’autre!, présenté dans la plus pure tradition du stand-up, contient une foule d'anecdotes savoureuses inspirées de situations loufoques du quotidien… Ce qui rend Alexandre si original, c’est le traitement des sujets qu’il aborde et il trouve toujours le tour de surprendre et de faire rire aux larmes! L’humoriste nous invite à partager sa passion pour la scène qu'il maîtrise avec aisance, à la manière de... personne d'autre!